Biscornu 15 faces

Publié le par Maryfleur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Début avril, était organisé un SAL biscornu 15 faces sur Ciseaux Fils et Bonne Humeur

Pour l'occasion, j'ai créé quelques grilles. Je vous les offre avec plaisir.

(Clic sur les photos pour les agrandir)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo






J'ai utilisé 5 DMC Variations : 4120 - 4190 - 4200 - 4210 - 4110
Reste à faire le montage, donc à suivre...


EDIT 14/07 : Si vous broder mes grillettes, n'hésitez pas à m'envoyer une tite photo

Publié dans Petite croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolies petites grilles : il va falloir que je me lance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Maryfleur<br /> merci bcp pour ces tites grilles<br /> je viens d'en broder 15!!<br /> j'ai mis sur mon blog<br /> et fais de la pub pour le voir!<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci pour ces grilles
Répondre
C
Bravo ma poulette, trop belles tes grillettes !Bizouilles
Répondre