CALC Valisette _1

Publié le par Maryfleur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le 1er octobre Florence a lancé sur son blog un CALC... Ahaha je vous vois deja en train de demander mais c'est quoi un CALC... Il s'agit d'un Cartonnage Au Long Court.

Pour ce 1er CALC, elle nous propose de réaliser une valisette d'après le magazine "réalisations au point de croix". J'ai deja une petite idée de son utilisation finale, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Pour la première quinzaine, il fallait faire la boite et son couvercle que voici que voilà...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Bon j'avoue avoir un peu galéré pour faire les arrondis, mais dans l'ensemble je ne suis pas trop mécontente. la prochaine étape est prete depuis le 15, j'attaqueria très certainement en fin de semaine.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou MARIYFLEUR,<br /> <br /> Allez au boulot, je viens de faire paraître l'étape 3 du CALC VALISETTE<br /> BON CARTONNAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO MARYFLEUR, je suis trés fière de toi pour ta 1ère partie du CALC !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli début<br /> <br /> <br />
Répondre