Hello...

Publié le par Maryfleur

10.jpg

 

Eh oui plusieurs mois que je ne suis pas venue enrichir mon blog...beaucoup de choses ces derniers mois et pas une seconde pour les loisirs créatifs . Je ne suis pas restées sans rien faire, mais une maison ça change tout avouons-le(jardin, barbecue avec les copains, bref que du bonheur)

 J'espère pouvoir reprendre tout ça dès Septembre, car cela me manque trop!!! Bon il faut juste que je sorte le matériel de mes cartons, car depuis Février, tout est encore rangé...

Allez, je vous dis à très vite

 

barre24b.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre