SALChat

Publié le par Maryfleur

 

 


Début Juillet, Eulita nous a proposé un SALChat. Ce SAL est un peu particulier, puisque chacune brode le motif qu'elle désire. La seule "obligation" montrer son avancée tous les 15 jours.

Alors fan de chat que je suis, je n'ai pas pu résiter, et me voilà partie à fouiller dans mes grilles.
Après hésitation entre une grille de Cousines et Cie et une d'Isabelle Vautier, j'ai opté pour celle -ci :

 

Depuis 2ans je ne brode quasiment plus d'aida, mais là comme j'avais le kit , je ne me suis pas posé la question. Et puis j'aime beaucoup le rendu.

1ère partie :
 

2è partie :
 


Le 4è et dernier chaton est en court de "brodage".

Publié dans SALChat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolis ces petits chats
Répondre
L
j'ai hâte de le voir fini
Répondre
C
Bravo pour ces jolis minous. J'ai du mal avec l'aida, mais ça rend bien<br /> Bizouilles
Répondre