Carte à message caché

Publié le par Maryfleur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Il y a quelques temps sur le Petits Points et Cie ma poulette Cathy nous a proposé un nouvel atelier pour faire une carte à message caché.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Je l'ai offerte à une amie qui a adoré, et m'en a commandé 3... que voici



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi sur la super qualité de la prof !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas devenir une championne du scrap toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi j'ai une bonne prof aussi il faut l'avouer<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super joli !!! moi je viens de me rendre compte que j'ai zappé 3 anniversaires en octobre !! pas mal non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mois n'est pas encore fini!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />