SAL j'ose le rose

Publié le par Maryfleur


Je viens de craquer pour un mini SAL chez
Missfil ...J'avais vu les précédents sur différents blogs, et là, j'ai vu le thème et je n'ai pas hésité une seconde.

En 1 heure de temps, j'avais préparé le matériel et broder la première partie!!!!!!


Des DMC moulinés et effets spéciaux , atalie, needle necessities et quelques boutons 
  
Brodé avec un DMC jewel effect E316 ( 1brin + 1 brin mouliné 316)



 

Publié dans SAL Missfil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli choix de fil... La seconde étape est très rapide. Je participe aussi à ce projet sur une toile gris foncé.
Répondre
F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre