Concert Louisy Joseph

Publié le par Maryfleur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Comme chaque année, la ville organise l'été sous les charmes, avec des concerts gratuits les vendredi et samedi soirs.
Cette année, ne partant pas en vacances, et le temps ayant été relativement beau, surtout ces dernières semaines, nous avons pu y aller, et aini passer de superbes moments. Il y a eu tous types de musique, R&B, rock cuivré, ambiance caraibes etc.

Mais les 2 concerts que j'ai préféré, ce sont les derniers: Joniece Jamison, 1h30 de Gospel, un pur bonheur. Et à la fin du concert nou avons pu discuter un peu avec elle, mon fils a obtenu un autographe (dommage je n'avais pas pris l'appareil photo)
Souvenez-vous , en 1989 elle avait fait un duo avec François Feldman... (aie aie le temps passe mdr)




Et pour cloturer la saison, samedi soir c'est Louisy Joseph  ( du groupe L5) qui nous a fait chanter et danser pendant 1h30
Au départ je ne voulais pas etre au plus près à cause de ma fille, pensant qu'il y aurait beaucoup de monde, et au fil de la soirée nous avons avancé, pour finir au pied de la scène!!!
A la fin du concert, mes loulous ont obtenu un autographe chacun et une photo. Une personne d'une grande simplicité, et disponible pour son public, ce que j'apprécie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oooohh Louisyy !! ce concert ete merveilleux !! je la sui depuis pas mal de temps !! et a ce concert m'en a mis plein les yeux !! j'ai adoré ! awééé elle dechireee !!!! tes photo sont magnifiique !! et merci d'etre venu pour elle ;)angy
Répondre
L
c'est sur que c'est sympa de pouvoir accéder à des personnes comme cela
Répondre