Poupée sorcière_1

Publié le par Maryfleur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Snoupinette nous propose sur le forum Ciseaux fils et bonne humeur de faire cette sorcière pour halloween.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


D'après le tuto de l'armoire aux nounours

 Alors après hésitation je me suis lancée dans l'aventure.

Nous nous sommes fixées le vendredi après midi pour la faire.J'ai eu du mal à trouver un tissu qui me plaise,mais j'ai trouvé mon bonheur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 Et voilà ce que cela donne...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rendez-vous la semaine prochaine pour le début de la couture, aie aie aie lol


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop mimie la sorcière, même pas peur lol...<br /> J'ai hâte de voir la tienne terminée.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bravo ma poulette, c'est déjà un pas de fait, elle fva être trop mimi ta poupée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles. Vos encouragements me booste<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce n'est pas trés compliqué la couturele modéle est trés joli
Répondre
V
Joli début,vivement la suitebon week end
Répondre