Cadeau du jour...

Publié le par Maryfleur



Je sais que cela fait un moment que je ne vous ai rien montré, mais c'est que je n'ai pas énormément brodé ces dernières semaines, je suis crevée le soir quand je rentre et les weekend ont été assez chargés aussi. Ceci dit, j'ai rattrapé un peu ce weekend, étant donné le "magnifique " temps que l'on a eu.
Je vous mettrai des photos dans la soirée ou demain.

En attendant, je vous montre le cadeau  que je me suis fait cet après midi, lors d'un petite ballade à la foire à tout.

     






























Alors on y est allé juste pour se ballader et ne rien acheter, sauf que là vu le prix (15€) , je n'ai pas hésité une seconde!!!!!! Mon mari va refaire la "mécanique" (nous avons la courroie ) et je vais voir avec beau papa pour refaire la marqueterie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est super jolie<br /> tu as eu raison de l'acheter
Répondre