Nouveau lit

Publié le par Maryfleur

Ce soir en rentrant de mon cours de sport Mon mari me dit : "Quand tu iras faire un bisou à Fleur, fais attention en ouvrant la porte..." il ne m'en dit pas plus, donc je vais voir et alors là...

  

Non non vous ne révez pas ma puce dort par terre!!!!(le flash ne l'a même pas réveillée!!!! )
Mademoiselle a décidé qu'elle dormirait par terre  alors j'ai jeté un coup d'oeil quand meme suir ce qu'il y avait en dessous: un ours "carpette" une couverture et son oreiller en guise de matelas. Bien sur le tout par dessus les jouets je suppose!!!!

Allez je vais pas tarder à aller au lit... mais pas par terre moi!!!!

Edit du 21/01 : Elle n'a pas passé la nuit complète ainsi car lorsque je suis allée me coucher elle s'est réveillée et a regagner son vrai lit.
Ceci dit, ce matin je lui ai posé la question pourquoi, et bien tout simplement car elle en avait envie!!!!!
D'un coté ca ne m'étonne pas elle peut s'endormir n'importe où!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espére qu'elle n'aura pas mal au dos
Répondre
V
les enfants on beaucoup d'imagination je rajoute ton lien de blog sur le mien
Répondre
V
c est trop mimi!!
Répondre