Bonsoir

Publié le par Maryfleur



Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur mon blog... la faute à quoi? pas la forme ces derniers temps.
Petite baisse de moral, très fatigué (la saison n'aidant pas pour tout ça), et les rares fois où j'ai sorti l'aiguille ces derniers 15 jours, c'était pour pénéloper!!!!!!
Et pour couronne le tout, l'entreprise où je travaille depuis un an et demi est en liquidation judiciaire...Je ne sais pas encore quand je serai licenciée car nous attendons le nom du liquidateur, normalement c'est mardi que nous saurons. Et surtout nous espérons être payés au plus vite car dur dur à l'approche des fêtes...

Je finirai cet article par une photo envoyée par ma maman...


Comme chaque année mes parents mettent en scène le Père Noël.. Cette année il lui l'on installé pour mangé un bon roti dans une belle assiette dorée!!!!!
Je vous rassure, il ne reste pas dans la maison là c'est juste pour la photo!!!Car dehors il est en plus illuminé. J'espère pouvoir le prendre en photo avant les fêtes.Mais promis je vous le montrerai.

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est sympa de mettre en scene le pére noelcourage pour ton boulot
Répondre