Que du bonheur...

Publié le par Maryfleur



Hier soir je suis allée au concert des enfoirés à Bercy. Un pur moment de détente, délire en chansons, bref c'était trop bien.
Nous étions super bien placé avec vue sur la fosse et sur la scène, nous n'avons rien manqué du spectacle.
Je vous laisse voir ces quelques photos (j'en ai fait environ 180!!!!!!)
Bien sûr il y avait les "piliers" Jean-Jacques Goldman, Gérard Darmon, Pierre Palmade, Patrick Bruel, Liane Foly ,le "couple" Mimi Mathy-Garou, etc.J'ai pu voir mon chouchou Christophe Mae.
Et à notre plus grande surprise Sébastien Chabal!!!!
4h de spectacle, durant lesquelles nous n'avons pas vu le temps passé!!!!
Vivement que le DVD sorte.
Bien sur nous avons vu des passages qui ne seront pas diffusés, car il fallait "meubler" entre les changements de décors.
Un coup de coeur particulier pour Jean -Louis Aubert"un autre monde" interprété entre 2 "tableaux" et Patrick Bruel avec son incontournable "j'te l'dis quand même" et dire que je n'étais pas fan DU TOUT lorsqu'il l'a sorti il y a... oulà trop longtemps!!!!!!!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ces photostu as eu de la chance, j'adore les enfoirés c'est un rendez-vous incontournable de l'annéeet dire que tu as pu voir mon chouchou garou
Répondre