trop mimi

Publié le par Maryfleur

Ce matin, dans Télématin sur france2, il nous on montré une vidéo d'une petite fille qui raconte une histoire
Je la partage avec vou, car je la trouve trop mimi.


Une adorable petite fille débordante d’imagination...
envoyé par siboz

Ah l'imagination des enfants!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce beau partage. Je viens de passer un bon moment à le regarder, adorable ! Je te souhaite un bon week-end, profite bien du temps qui passe. Amitié
Répondre
M
mes enfants ont vu la vidéo et se sont éclatés...trop rigolote...bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Mes enfants aussi ont bien ri lorsque je leur ai montré.<br /> Elle a de la suite dans les idées cette petite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle a vraiment beaucoup d'imagination cette petiteil faut la suivre
Répondre
M
trop mimi...merci d'avoir cette vidéo....j'ai appris un tas de chose que ma fille de 5 ans ne m'avais pas encore dévoiler...les tigres qui ont la varicelle !!! lol...bizz et bon week end 
Répondre