Biscornu 15 faces fini

Publié le par Maryfleur

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi au montage de mon biscornu, et voilà ce que cela donne...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'avoue avoir galéré un peu, car pas assez de marge autour des carrés, mais pour un premier, je ne suis pas trop mécontente de moi.

Publié dans Petite croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une petite balade sur ton blog...bravo pour ton biscornu ! sacré travail !!!! très joli !<br /> <br /> sabine (sab de nantes sur petites points & cie)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Si vous aimez les SAL, j'ai créé un blog qui les répertoriehttp://repertoiresal.canalblog.com/N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez et à en parler autour de vous ;o)Merci
Répondre
V
tu peux être fière de toi,il et superbebisous
Répondre
L
il est superbe
Répondre
R
Salut ,je le trouve tres joli et c'est beaucoup de boulot l'assemblage car les pieces sont petitesbonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rolande.<br /> Oui beaucoup de boulot, car en plus j'avais coupé trop juste<br /> <br /> <br /> <br />