Trop contente...

Publié le par Maryfleur

 

Après 2 h de route pour faire 60km... mouais  vive les bouchons!!!!! et ensuite plus de 2 heures de file d'attente j'ai réussi à avoir mes places pour aller voir les Enfoirés à Bercy le 25 janvier 2009 avec mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque année je suis devant ma télé avec mes loulous, et là dès que j'ai su qu'ils passaient sur Paris, j'ai sauté sur l'occasion!!!!!!

Quoique la fille m'a fait flippé car elle me dit "oula pour le dimanche soir je sais pas ce qu'il reste!!!" Mais je les ai eues . En même temps je crois que j'aurai été dégoutée d'avoir attendu pour rien, mais bon ca fait partue du jeu

Ben oui j'ai passé ma matinée pour ça, mais les places ne sont en vente qu'aujourd'hui, et seulement dans quelques points de vente de la région parisienne. Certaines personnes sont arrivées de province à 5h du mat!!!!(ouverture des guichets à 9h seulement...)

 

Bref je suis trop presée car en plus ca tombe le jour de mon anniversaire et c'est aussi ce jour qu'ils filment!!!! 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as trop de la chance !!!!<br /> j'adore les enfoirés et c'est un spectacle que je ne loupe jamais à la télé
Répondre